Visites culturelles en Iran

L’Iran est connu comme l’ancien territoire des Perses ou pour mieux dire, le royaume des Aryens. Où la première preuve d’un empire notable de l’Iran a été formée il y a plus de 4000 ans. Ce royaume est considéré comme un formidable pionnier de la civilisation, des droits de l’homme, de l’art et de l’architecture, et plus important encore, d’agir totalement développé. C’est pourquoi le pays actuel de l’Iran abrite une histoire, un art et une architecture, une civilisation, une culture, etc. incroyablement uniques.

Circuits éco & aventure

L’Iran est l’endroit où explorer ce que vous n’avez jamais vu, touché, exploré et fait auparavant, alors nous vous souhaitons la bienvenue ici pour un voyage extrêmement passionnant vers une destination du Moyen-Orient qui va vous choquer pour ce qui va vous offrir avec. Bien que l’Iran soit plus connu pour sa culture et son histoire uniques, il est riche pour sa nature, ce qui lui permet d’être reconnu comme un pays à ne pas manquer pour ceux qui recherchent une expérience extrêmement nouvelle.

Circuits dans le désert d'Iran

Environ un quart du plateau iranien est couvert de déserts, dont deux principaux déserts nommés « Dasht e Kavir » et « Dasht e Lut ». Dasht e Kavir également connu sous le nom de Kavir e Namak (le désert de sel) mesure environ 77 600 km carrés et se trouve au milieu de l’Iran et le magnifique désert de Lout couvre 51 000 km carrés dans l’est de l’Iran. La beauté des dunes de sable doré et des couleurs vives, le silence agréable, le ciel de verre pur surtout la nuit et totalement l’atmosphère spirituelle sont les principales raisons pour lesquelles les voyageurs et les amoureux de la nature sont de plus en plus attirés par les déserts d’Iran.

Visites culinaires en Iran

Des paysages à couper le souffle des déserts centraux aux îles ensoleillées du sud avec un temps doux et agréable pendant l’hiver ou le style de vie étonnant des groupes nomades iraniens, l’Iran a d’autres visages que les héritages historiques laissés par les civilisations anciennes et les dynasties islamiques. À la suite de plis géologiques il y a des millions d’années, différentes chaînes de montagnes et de nombreux sommets de haute altitude ont été créés à différents endroits de ce vaste pays, ce qui en fait une terre idéale pour les alpinistes et les amateurs d’aventure.

Tours de ski en Iran

Des paysages à couper le souffle des déserts centraux aux îles ensoleillées du sud avec un temps doux et agréable pendant l’hiver ou le style de vie étonnant des groupes nomades iraniens, l’Iran a d’autres visages que les héritages historiques laissés par les civilisations anciennes et les dynasties islamiques. À la suite de plis géologiques il y a des millions d’années, différentes chaînes de montagnes et de nombreux sommets de haute altitude ont été créés à différents endroits de ce vaste pays, ce qui en fait une terre idéale pour les alpinistes et les amateurs d’aventure. Le volcan silencieux Damavand avec 5610 mètres d’altitude est le plus haut sommet situé au nord de Téhéran.

Services médicaux iraniens

Compter sur des développements massifs dans les installations médicales, des services médicaux avancés et de haute qualité par les prix vraiment raisonnables et la grande position géographique ; L’IRAN devient une destination extraordinairement spécifique offrant des services médicaux et de soins de santé. La recherche d’installations et de services médicaux de pointe peut sembler une raison justifiable de voyager aux États-Unis et dans les pays européens, ce qui imposera des dépenses énormes ; c’est pourquoi Espad Travel va présenter l’Iran comme une destination pionnière dans le tourisme médical.

Retour haut de page