Chirurgie du nez en Iran

La chirurgie esthétique du nez ou chirurgie nasale (également appelée « rhinoplastie ») est une chirurgie plastique qui est réalisée pour corriger, remodeler ou reconstruire le nez. La chirurgie esthétique nasale est généralement pratiquée pour traiter les aspects de l’esthétique nasale. Cela implique une intervention chirurgicale pour corriger la structure du nez, généralement avec des modifications de l’os ou du cartilage nasal. Cependant, toutes les procédures esthétiques ne sont pas effectuées pour des raisons esthétiques. Parfois, une chirurgie du nez est effectuée pour restaurer la fonction du nez avec des problèmes médicaux. Les services médicaux iraniens sont ceux que l’on trouve dans l’étendue des services d’Espad Travel, faites-nous savoir quelle est votre demande.

Greffe de cheveux en Iran

L’une des préoccupations des jeunes est la perte de cheveux, malheureusement de nos jours pour diverses raisons telles que la malnutrition, le stress et le stress au travail, la perte de cheveux a augmenté chez les personnes, de sorte que les gens utilisent différentes méthodes pour réparer et prévenir la perte de cheveux. La perte de cheveux peut entraîner une augmentation de l’âge et des dommages à l’estime de soi, l’une des méthodes qui deviennent de plus en plus populaires de nos jours et qui est utilisée par la plupart des gens dans le monde entier pour remplacer la perte de cheveux, la plantation est un must.

Dentisterie Esthétique en Iran

Si vos dents sont tachées, décolorées, usées, rasées, cassées, mal placées, erronées ou s’il y a des écarts entre elles, la dentisterie esthétique moderne peut vous donner un meilleur sourire. Faire un sourire à travers une ou plusieurs procédures dentaires améliore la beauté d’un sourire. Les dentistes de beauté travailleront avec vous pour développer un plan de traitement.

Perdre du poids en Iran

De nombreuses personnes qui souffrent d’une prise de poids excessive se lassent parfois des régimes amaigrissants et pensent que la chirurgie est la seule solution à leur problème d’obésité. Mais la réalité est que toutes les personnes obèses ne sont pas de bonnes candidates pour la chirurgie. De plus, la chirurgie ne remplace pas une alimentation saine, et même si vous le faites, vous devriez apporter les changements nécessaires à votre alimentation. Pour cette raison, vous devez suivre une série d’étapes avant et après la chirurgie pour obtenir le résultat souhaité.

Chirurgie plastique en Iran

La façon dont son nom implique le mot « plastique » ne signifie pas que les patients subissant une intervention chirurgicale auront un visage plein de matériaux factices. Son nom n’est pas dérivé du composé, mais du mot grec plastikos qui signifie forme ou forme. La chirurgie plastique est un type particulier de chirurgie qui peut modifier l’apparence et la capacité d’une personne à fonctionner. Les procédures de reconstruction conduisent à la correction des défauts du visage ou du corps. Ceux-ci incluent des malformations congénitales physiques telles que des lèvres gercées et des malformations des oreilles, des blessures traumatiques telles que des morsures ou des brûlures de chien ou après des traitements contre des maladies telles que la reconstruction mammaire après une chirurgie du cancer du sein.

Manchon gastrique en Iran

L’obésité est l’un des problèmes auxquels sont confrontés de nombreuses personnes dans le monde. L’obésité excessive rend non seulement les gens désagréables, mais elle peut également provoquer des maladies telles que les maladies cardiovasculaires, le diabète de type 2, l’apnée du sommeil (apnée du sommeil), l’hypertension artérielle, l’hypercholestérolémie ou une combinaison de ceux-ci. Problèmes. De nos jours, il existe de nombreuses méthodes chirurgicales pour réduire le surpoids excessif, telles que: le slalom, le bypass gastrique, le ballon, l’anneau, etc. L’un des meilleurs, des plus rapides et des plus sûrs.

Retour haut de page