Stress-free travel
Voyage sans stress
Online payment
Paiement en ligne
24/7 Support
24/7 Assistance
Unlimited advices
Conseils illimités
Best Price Guarantee
Meilleur prix garanti

Informations générales

Bien que la majorité des hôtels iraniens, situés dans les principales villes du pays comme Téhéran, Shiraz, Ispahan, Yazd, Kashan, etc., ne soient pas neufs et remontent à au moins 10 à 15 ans, tous sont maintenant reconstruits et facilités conformément aux types modernes d’équipement de l’industrie hôtelière. Les hôtels iraniens sont habitués aux normes internationales des hôtels, dans une certaine mesure ; mais, si vous recherchez un service approprié en plus d’une expérience mémorable, choisissez simplement des hôtels 4 et 5 étoiles en Iran, car ils sont plus propres et offrent de meilleurs types de services.

Depuis 2014, le nombre de touristes internationaux en Iran a augmenté. Selon un nombre limité de bons hôtels en Iran, la disponibilité des déplacements dans les bons hôtels est connue comme un problème majeur principalement en haute saison. C’est pourquoi Espad Travel vous demande de finaliser votre voyage et de commencer à réserver les services de votre voyage. à l’Iran comme un logement, au plus tôt. De cette façon, vous pouvez trouver l’hôtel de votre choix disponible et rendre votre voyage plus agréable.

Type d'hôtels iraniens

En général, deux catégories principales d’hôtels sont disponibles dans le vaste pays d’Iran ; hôtels modernes et maisons de charme traditionnelles.

1- Hôtels modernes :

Les hôtels modernes iraniens sont considérés comme la majorité de l’ensemble de l’hôtel iranien, principalement situés dans les principales attractions de l’Iran, notamment Téhéran, Shiraz, Ispahan, Yazd, Tabriz, Mashhad, Kashan, etc. mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’hôtel dans les autres villes iraniennes. Toutes les villes iraniennes possèdent des hôtels, mais le nombre d’hôtels de qualité est un peu limité.

Les hôtels sont disponibles dans des hôtels 1 étoile bon marché, tandis qu’il existe des hôtels 5 étoiles spécifiques qui offrent des services de grande qualité ; mais, pour vous en tant que voyageur étranger en Iran, il vaut mieux simplement choisir entre des hôtels 4 et 5 étoiles.

2- Maisons de charme traditionnelles :

Comme vous le savez peut-être, l’Iran est surtout connu pour son histoire, son art et son architecture fascinants ; Ainsi, au cours de votre tournée en Iran, vous aurez la chance de passer la nuit parmi les preuves rares et restantes des aspects mentionnés. Ainsi, la boutique Iran peut être une très bonne option pour ceux qui en ont assez de la modernité et qui recherchent une agréable atmosphère persane calme. Chacune de ces maisons de charme d’Iran qui sont maintenant utilisées comme hôtels traditionnels a sa valeur historique et architecturale spécifique, donc dans le processus de reconstruction, les architectures iraniennes ont fait de leur mieux pour ne pas apporter de modifications sévères à l’infrastructure principale des bâtiments.

Comment réserver des hôtels en Iran?

Bien que l’utilisation d’Internet en Iran soit maintenant vraiment beaucoup plus mise en avant, il n’y a malheureusement aucun système de réservation spécifique qui fournit des hôtels iraniens connectés à la passerelle économique internationale, en plus de l’absence de tout moteur de réservation en langue non permienne. C’est pourquoi il devrait être plus facile pour vous de contacter une agence de voyages iranienne pour vous fournir les hôtels dans différentes parties du pays.

Chez Espad Travel, nous sommes honorés de connaître une liste non écrite d’hôtels qui a suscité la satisfaction des voyageurs précédents ; Ainsi, nos conseillers hôteliers en Iran peuvent facilement vous suggérer les meilleurs hôtels en fonction de vos propres exigences.

Conseils importants

1- Comme la réservation de votre hôtel va être effectuée par une agence de voyage iranienne, il serait vraiment préférable de lui demander de vous donner la confirmation du voyage.

2. En raison du manque de bons hôtels en Iran, il vaudra mieux commencer la procédure de réservation d’hôtel en Iran environ 6 mois avant d’arriver en Iran.

3. Dans certains cas, l’hôtel du guide et du chauffeur peut être différent l’un de l’autre.

4. Il n’y a pas de système bancaire international disponible dans les hôtels iraniens, c’est pourquoi vous devez apporter suffisamment d’argent avec vous pour avoir de la monnaie iranienne en espèces avec vous.

Retour haut de page